tcherno-concept

de la préparation, de la déco, et surtout du tuning...!!!!!
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 salut a l'ami tcherno et au membre

Aller en bas 
AuteurMessage
fabien



Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : st pierre de caubel
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: salut a l'ami tcherno et au membre   Jeu 9 Déc 2010 - 5:09

bonjour au tuneur.
moi c'est fabien j'ai 27 ans je suis boulanger j'ai délocaliser de villeneuve sur lot pour la haute-garonne sniffff lol.
ça fait presque 3 ans que je suis sur le forum mais je n'avais pas fait la présentation feu
donc je possède une clio 16s que j'ai depuis novembre 2004, mais aucun tuning actuel, la clio 16s sera remise d'origine et peut etre revendu.
sinon je me tate pour une golf 3 vr6 pour un projet tuning.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BOSS
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : http://tchernovr6.skyblog.com
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: salut a l'ami tcherno et au membre   Lun 27 Déc 2010 - 13:35

a bravo !!!!!! mdr

ta pa kelke foto ??

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tcherno-concept.keuf.net
fabien



Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : st pierre de caubel
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: Re: salut a l'ami tcherno et au membre   Jeu 21 Nov 2013 - 2:11

putain qu'es que j'en dit des connerie a l'époque lol! 

depuis ça as bien changer maintenant c'est civic travaux en chantier lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fabien



Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : st pierre de caubel
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: Re: salut a l'ami tcherno et au membre   Jeu 21 Nov 2013 - 2:13



bientôt bientôt chez le carrossier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BOSS
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : http://tchernovr6.skyblog.com
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: salut a l'ami tcherno et au membre   Jeu 21 Nov 2013 - 3:15

met kelke foto !!!!!Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tcherno-concept.keuf.net
fabien



Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : st pierre de caubel
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: Re: salut a l'ami tcherno et au membre   Sam 5 Avr 2014 - 2:47

pour faire vivre ce forum fantôme  lol!  quelle photos de l'avancement, l'avancement mais quelle avancement  mdr mdr mdr mdr 






avec le kit actuelle que j'abandonne et que je remet comme elle était a sa gloire et la pneumatique qui attends sagement

dans la chambre pour le montage chez le carrossier .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: salut a l'ami tcherno et au membre   

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a l'ami tcherno et au membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut, je suis nouvelle! Je me présente, ainsi que mon dada!
» Présentation d'un nouveau membre
» Salut pecheurs d'eaux vives
» salut
» UN GRAND SALUT A TOUS DES CURTINIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tcherno-concept :: PRESENTATION OBLIGATOIRE :: PRESENTATION: venez vous présenté avant tout.merci-
Sauter vers: